Programme du cinéma Casino
Du 29 Mars au 04 Avril

Baby Boss
1h37
Ghost in the shell
1h50
Gansterdam
1h40
La Belle et la Bête
2h08
Sage-femme
1h57
Lion
1h58
Mer 14h00 X X X X    
Mer 16h15 X     X X X
Mer 20h30   X X X X  
Jeu 20h30   X X X   X
Ven 20h30   X X X X  
Sam 14h00 X X X X    
Sam 16h30 X     X X X
Sam 19h00 X X   X X  
Sam 21h15   X X X   X
Dim 14h00 X X X X    
Dim 16h30 X     X X X
Dim 19h00   X X X   X
Lun 14h00 X X X X    
Lun 16h15 X   X X   X
Mar 14h00 * X X X X    
Mar 16h15 * X   X X   X
Mar 20h30 *   X X X X  

* Tarif réduit   * Sorties de la semaine

Infos:

5 avril : À bras ouverts - Les Schtroumpfs : le village perdu


12 avril : Boule et Bill 2 - Fast et Furious 8


 


 


 


 




 


 


 


 


 


 


 


 

Baby Boss

De Tom McGrath
Avec Alec Baldwin, Steve Buscemi, Jimmy Kimmel

Un bébé hors du commun qui porte un costume et adore les sushis va, avec l’aide de Tim, son frère de 7 ans, mettre en place une stratégie pour déjouer les plans terribles de la société ToutouCo.

Source : AnnoCiné

Ghost in the shell

De Rupert Sanders
Avec Scarlett Johansson, Pilou Asbæk, Takeshi Kitano

Dans un futur proche, le Major est unique en son genre: humaine sauvée d’un terrible accident, son corps aux capacités cybernétiques lui permet de lutter contre les plus dangereux criminels. Face à une menace d’un nouveau genre qui permet de pirater et de contrôler les esprits, le Major est la seule à pouvoir la combattre. Alors qu’elle s’apprête à affronter ce nouvel ennemi, elle découvre qu’on lui a menti : sa vie n’a pas été sauvée, on la lui a volée. Rien ne l’arrêtera pour comprendre son passé, trouver les responsables et les empêcher de recommencer avec d’autres.

Source : AlloCiné

Gansterdam

De Romain Levy
Avec Kev Adams, Manon Azem, Côme Levin

Avertissement : des scènes, des propos ou des images peuvent heurter la sensibilité des spectateurs
Ruben, Durex et Nora sont tous les trois étudiants en dernière année de fac. Par manque de confiance en lui, Ruben a déjà raté une fois ses examens. Même problème avec Nora, à qui il n'ose avouer ses sentiments. Et ce n'est pas Durex son ami d’enfance, le type le plus gênant au monde, qui va l’aider…Lorsqu’il découvre que Nora est aussi dealeuse et qu’elle part pour Amsterdam afin de ramener un tout nouveau type de drogue, Ruben prend son courage à deux mains et décide de l’accompagner. Ce voyage à Amsterdam, c’est le cadre idéal pour séduire enfin Nora, dommage pour lui que Durex s’incruste dans l’aventure. Alors que tous les trois découvrent la capitale la plus dingue d’Europe, leur vie va franchement se compliquer quand ils vont réaliser que la drogue qu’ils viennent de récupérer appartient aux plus grands criminels d’Amsterdam…Très vite Ruben, Durex et Nora vont comprendre que pour retrouver leur vie d’avant, ils vont devoir cesser d’être des blaireaux, pour devenir de vrais héros.

Source : AlloCiné

La Belle et la Bête

De Bill Condon
Avec Emma Watson, Dan Stevens, Luke Evans

Fin du XVIIIè siècle, dans un petit village français. Belle, jeune fille rêveuse et passionnée de littérature, vit avec son père, un vieil inventeur farfelu. S'étant perdu une nuit dans la fôret, ce dernier se réfugie au château de la Bête, qui le jette au cachot. Ne pouvant supporter de voir son père emprisonné, Belle accepte alors de prendre sa place, ignorant que sous le masque du monstre se cache un Prince Charmant tremblant d'amour pour elle, mais victime d'une terrible malédiction.

Source : AlloCiné

Sage-femme

De Martin Provost
Avec Catherine Frot, Catherine Deneuve, Olivier Gourmet

Claire est la droiture même. Sage-femme, elle a voué sa vie aux autres. Déjà préoccupée par la fermeture prochaine de sa maternité, elle voit sa vie bouleversée par le retour de Béatrice, ancienne maîtresse de son père disparu, femme fantasque et égoïste, son exacte opposée.

Source : AlloCiné

Lion

De Garth Davis
Avec Dev Patel, Rooney Mara, Nicole Kidman

Une incroyable histoire vraie : à 5 ans, Saroo se retrouve seul dans un train traversant l’Inde qui l’emmène malgré lui à des milliers de kilomètres de sa famille. Perdu, le petit garçon doit apprendre à survivre seul dans l’immense ville de Calcutta. Après des mois d’errance, il est recueilli dans un orphelinat et adopté par un couple d’Australiens.
25 ans plus tard, Saroo est devenu un véritable Australien, mais il pense toujours à sa famille en Inde.
Armé de quelques rares souvenirs et d’une inébranlable détermination, il commence à parcourir des photos satellites sur Google Earth, dans l’espoir de reconnaître son village.
Mais peut-on imaginer retrouver une simple famille dans un pays d’un milliard d’habitants ?

Source : AlloCiné