Programme du cinéma Casino
Du 16 au 22 Août

Overdrive
1h36
Les As de la jungle
1h37
La planète des singes- Suprématie
2h20
Cars 3
1h49
Valerian
2h18
Moi, Moche et Méchant 3
1h30
Mer 14h00 X X   X X  
Mer 16h15 X X   X    
Mer 16h30           X
Mer 20h30 X   X X X  
Jeu 14h15   X   X X X
Jeu 20h30 X   X X X  
Ven 14h15 X X   X   X
Ven 20h30 X   X X X  
Sam 16h15     X      
Sam 16h30 X X   X    
Sam 18h45         X  
Sam 19h   X   X   X
Sam 21h     X   X  
Sam 21h15 X     X    
Dim 15h X X X X    
Dim 20h30 X   X   X X
Mar 14h15 * X X   X   X
Mar 20h30 * X   X X X  

* Tarif réduit   * Sorties de la semaine

Infos:

Fermeture du 23 août au 19 septembre


 


 


 


 


 


 




 


 


 


 


 


 


 


 

Overdrive

De Antonio Negret
Avec Scott Eastwood, Freddie Thorp, Ana de Armas

Les frères Andrew et Garrett Foster sont des pilotes d'exception, mais aussi des voleurs d'exception. Leur spécialité : voler les voitures les plus chères au monde. A Marseille, ils parviennent à dérober une sublime BUGATTI 1937, joyau de l’exceptionnelle collection de Jacomo Morier, parrain de la Mafia locale. Ce dernier décide alors d’utiliser leur talent à son profit contre son ennemi juré, Max Klemp. Mais s’ils acceptent de rentrer dans ce jeu, c’est qu’ils ont en réalité conçu un coup d’une audace inégalée.


Source : AlloCiné

Les As de la jungle

De David Alaux
Avec Philippe Bozo, Laurent Morteau, Pascal Casanova

À partir de 3 ans
Maurice a tout d’un pingouin… mais le tigre est en lui !
Elevé par une tigresse, ce pingouin loin d’être manchot est devenu un pro du Kung Fu.
Avec ses amis, les As de la jungle, Maurice entend dorénavant faire régner l’ordre et la justice dans la jungle, comme sa mère avant lui.
Mais Igor, un koala diabolique, entouré de ses babouins mercenaires pas très futés, a pour projet de détruire la jungle…
Les As de la jungle, à la rescousse !


Source : AlloCiné

La planète des singes- Suprématie

De Matt Reeves
Avec Andy Serkis, Woody Harrelson, Steve Zahn

Dans ce volet final de la trilogie, César, à la tête des Singes, doit défendre les siens contre une armée humaine prônant leur destruction. L’issue du combat déterminera non seulement le destin de chaque espèce, mais aussi l’avenir de la planète.


Source : AlloCiné

Cars 3

De Brian Fee
Avec Guillaume Canet, Gilles Lellouche, Nicolas Duvauchelle

Dépassé par une nouvelle génération de bolides ultra-rapides, le célèbre Flash McQueen se retrouve mis sur la touche d’un sport qu’il adore. Pour revenir dans la course et prouver, en souvenir de Doc Hudson, que le n° 95 a toujours sa place dans la Piston Cup, il devra faire preuve d’ingéniosité. L’aide d’une jeune mécanicienne pleine d’enthousiasme, Cruz Ramirez, qui rêve elle aussi de victoire, lui sera d’un précieux secours...


Source : Allociné

Valerian

De Luc Besson
Avec Dane DeHaan, Cara Delevingne, Clive Owen

Au 28ème siècle, Valérian et Laureline forment une équipe d'agents spatio-temporels chargés de maintenir l'ordre dans les territoires humains. Mandaté par le Ministre de la Défense, le duo part en mission sur l’extraordinaire cité intergalactique Alpha - une métropole en constante expansion où des espèces venues de l'univers tout entier ont convergé au fil des siècles pour partager leurs connaissances, leur savoir-faire et leur culture. Un mystère se cache au cœur d'Alpha, une force obscure qui menace l'existence paisible de la Cité des Mille Planètes. Valérian et Laureline vont devoir engager une course contre la montre pour identifier la terrible menace et sauvegarder non seulement Alpha, mais l'avenir de l'univers.


Source : Allociné

Moi, Moche et Méchant 3

De Kyle Balda, Pierre Coffin plus
Avec Gad Elmaleh, Audrey Lamy, Steve Carell

Alors que Gru, totalement déprimé par sa mise à pied, tente de trouver une nouvelle voie, un mystérieux individu se présente pour l’informer du décès de son père. Dans la foulée, il lui annonce l’existence d’un frère jumeau prénommé Dru qui a exprimé le désir d’une rencontre. Ébranlé par la nouvelle, Gru interroge sa mère qui avoue son secret: après avoir donné naissance à des jumeaux, elle a divorcé en faisant la promesse à son ex-mari de disparaître totalement de sa vie en échange d’un des enfants. Tout en précisant, en substance, qu’elle n’a pas eu son mot à dire et que Gru n’est somme toute qu’un second choix. Si Gru, tout d’abord enthousiasmé à l’idée d’avoir un frère, se rend avec Lucy et les filles dans son île natale, Freedonia, pour rencontrer son jumeau, il déchante vite quand il découvre que Dru est nettement supérieur à lui, et ce en tout point. Là où Gru est un misanthrope aussi dépourvu d’emploi que de cheveux, Dru arbore une masse capillaire impressionnante, un charisme naturel et une fortune colossale héritée de son père et de son élevage de cochons. Gru est rapidement miné par un sentiment d’infériorité, quand Dru lui révèle sa faille: leur père n’a jamais vu en lui l’étoffe d’un méchant, et de ce fait ne l’a pas formé dans cette direction qui est pourtant la marque de fabrique de la famille. Avec son aide, ils pourraient à eux deux perpétuer la tradition familiale.

Gru se sent alors investi d’un rôle de «grand frère» et lui livre les secrets de l’utilisation des gadgets ultra-sophistiqués de leur père avec l’intention d’en profiter pour mettre hors d’état de nuire l’insaisissable Balthazar Bratt. Mais cette alliance se voit sérieusement menacée par un cas aggravé de rivalité gémellaire qui va vite les dépasser et les handicaper face à un ennemi à l’envergure encore inégalée.


Source : AlloCiné