Programme du cinéma Casino
Du 28 Juin au 04 Juillet

Transformers : The last knight
2h30
Mon poussin
1h38
Moi, Moche et Méchant 3
1h30
Baywatch : Alerte à Malibu
1h56
Wonder Woman
2h20
La momie
1h45
Mer 14h00 X X   X X  
Mer 16h00 X          
Mer 16h15         X  
Mer 16h30   X       X
Mer 20h30 X X   X   X
Jeu 20h30 X X   X   X
Ven 20h30 X X   X X  
Sam 16h15 X          
Sam 16h30   X   X X  
Sam 18h45 X       X  
Sam 19h00   X   X    
Sam 21h X          
Sam 21h15   X   X   X
Dim 15h X X X X    
Dim 20h30 X X   X   X
Mar 14h15 * X X   X X  
Mar 20h30 * X X   X   X

* Tarif réduit   * Sorties de la semaine

Infos:

5 juillet : Moi, moche et méchant 3 - Les hommes du feu


12 juillet : Spider-Man : Homecoming


19 juillet : Dunkerque


26 juillet : Valerian et la cité des mille planètes


 


 


 


 


 


 




 


 


 


 


 


 


 


 

Transformers : The last knight

De Michael Bay
Avec Mark Wahlberg, Laura Haddock, Anthony Hopkins

The Last Knight fait voler en éclats les mythes essentiels de la franchise Transformers, et redéfinit ce que signifie être un héros. Humains et Transformers sont en guerre. Optimus Prime n’est plus là… La clé de notre salut est enfouie dans les secrets du passé, dans l’histoire cachée des Transformers sur Terre. Sauver notre monde sera la mission d’une alliance inattendue : Cade Yeager, Bumblebee, un Lord anglais et un professeur d’Oxford. Il arrive un moment, dans la vie de chacun, où l’on se doit de faire la différence. Dans Transformers: The Last Knight, les victimes deviendront les héros. Les héros deviendront les méchants. Un seul monde survivra : le leur… ou le nôtre.


Source : AlloCiné

Mon poussin

De Frédéric Forestier
Avec Isabelle Nanty, Pierre-François Martin-Laval, Thomas Solivérès

Vincent, 18 ans, se fait larguer par Elina. C’est son premier amour, c’est la fin du monde ! Ses parents décident donc de prendre les choses en main et vont tout tenter pour lui faire oublier cette fille : il devra les suivre dans une cure de désintoxication amoureuse dont ils vont imaginer le programme…


Source : AlloCiné

Moi, Moche et Méchant 3

De Kyle Balda, Pierre Coffin plus
Avec Gad Elmaleh, Audrey Lamy, Steve Carell

Alors que Gru, totalement déprimé par sa mise à pied, tente de trouver une nouvelle voie, un mystérieux individu se présente pour l’informer du décès de son père. Dans la foulée, il lui annonce l’existence d’un frère jumeau prénommé Dru qui a exprimé le désir d’une rencontre. Ébranlé par la nouvelle, Gru interroge sa mère qui avoue son secret: après avoir donné naissance à des jumeaux, elle a divorcé en faisant la promesse à son ex-mari de disparaître totalement de sa vie en échange d’un des enfants. Tout en précisant, en substance, qu’elle n’a pas eu son mot à dire et que Gru n’est somme toute qu’un second choix. Si Gru, tout d’abord enthousiasmé à l’idée d’avoir un frère, se rend avec Lucy et les filles dans son île natale, Freedonia, pour rencontrer son jumeau, il déchante vite quand il découvre que Dru est nettement supérieur à lui, et ce en tout point. Là où Gru est un misanthrope aussi dépourvu d’emploi que de cheveux, Dru arbore une masse capillaire impressionnante, un charisme naturel et une fortune colossale héritée de son père et de son élevage de cochons. Gru est rapidement miné par un sentiment d’infériorité, quand Dru lui révèle sa faille: leur père n’a jamais vu en lui l’étoffe d’un méchant, et de ce fait ne l’a pas formé dans cette direction qui est pourtant la marque de fabrique de la famille. Avec son aide, ils pourraient à eux deux perpétuer la tradition familiale.

Gru se sent alors investi d’un rôle de «grand frère» et lui livre les secrets de l’utilisation des gadgets ultra-sophistiqués de leur père avec l’intention d’en profiter pour mettre hors d’état de nuire l’insaisissable Balthazar Bratt. Mais cette alliance se voit sérieusement menacée par un cas aggravé de rivalité gémellaire qui va vite les dépasser et les handicaper face à un ennemi à l’envergure encore inégalée.


Source : AlloCiné

Baywatch : Alerte à Malibu

De Seth Gordon
Avec Dwayne Johnson, Zac Efron, Alexandra Daddario

Le légendaire sauveteur Mitch Buchannon est contraint de s’associer à une nouvelle recrue, Matt Brody, aussi ambitieux que tête brûlée ! Ensemble, ils vont tenter de déjouer un complot criminel qui menace l'avenir de la Baie…


Source : AlloCiné

Wonder Woman

De Patty Jenkins
Avec Gal Gadot, Chris Pine, Connie Nielsen

C'était avant qu'elle ne devienne Wonder Woman, à l'époque où elle était encore Diana, princesse des Amazones et combattante invincible. Un jour, un pilote américain s'écrase sur l'île paradisiaque où elle vit, à l'abri des fracas du monde. Lorsqu'il lui raconte qu'une guerre terrible fait rage à l'autre bout de la planète, Diana quitte son havre de paix, convaincue qu'elle doit enrayer la menace. En s'alliant aux hommes dans un combat destiné à mettre fin à la guerre, Diana découvrira toute l'étendue de ses pouvoirs… et son véritable destin.


Source : AlloCiné

La momie

De Alex Kurtzman
Avec Tom Cruise, Russell Crowe, Annabelle Wallis

Bien qu’elle ait été consciencieusement enterrée dans un tombeau au fin fond d’un insondable désert, une princesse de l’ancienne Égypte, dont le destin lui a été injustement ravi, revient à la vie et va déverser sur notre monde des siècles de rancœurs accumulées et de terreur dépassant l’entendement humain. Des sables du Moyen Orient aux pavés de Londres en passant par les ténébreux labyrinthes d’antiques tombeaux dérobés, La Momie nous transporte dans un monde à la fois terrifiant et merveilleux, peuplé de monstres et de divinités, dépoussiérant au passage un mythe vieux comme le monde.


Source : AlloCiné