Les enfants qui entrent pour la première fois à l'école maternelle ou à l'école élémentaire doivent être pré-inscrits à l'école pour la rentrée 2016/2017. Ces pré-inscriptions auront lieu du lundi 18 janvier au vendredi 26 février 2016 au service Éducation (cour Saint-Maur)
Sur rendez-vous :
Tous les matins : de 8h30 à 12h
Téléphone : 04.66.50.50.47
Sans rendez-vous :
Tous les après-midis de 14h à 17h (sauf les vendredis de 14h à 16h30)
Le dossier fourni à l'occasion de cette inscription servira de base pour toutes les activités et prestations proposées par la Direction éducation, sport et jeunesse (restaurant scolaire, accueils péri-scolaires...). Pour le constituer, les parents doivent se munir :
- livret de famille
- carnet de santé
- documents spécifiques : jugements (divorce, séparation, famille d'accueil, etc....)
- justificatif de domicile de moins de 3 mois : quittance de loyer, bail, facture engie ou téléphone
- dernier avis d'imposition ou non imposition sur les revenus ou dernière notification des droits à la caisse d'allocations familiales