Inscriptions à l'école - Rentrée 2016/2017

Les enfants qui entrent pour la première fois à l'école maternelle ou à l'école élémentaire doivent être pré-inscrits à l'école pour la rentrée 2016/2017. Ces pré-inscriptions auront lieu du lundi 18 janvier au vendredi 26 février 2016 au service Éducation (cour Saint-Maur)

Sur rendez-vous :

Tous les matins :  de 8h30 à 12h
Téléphone : 04.66.50.50.47

Sans rendez-vous :

Tous les après-midis de 14h à 17h (sauf les vendredis de 14h à 16h30)

Le dossier fourni à l'occasion de cette inscription servira de base pour toutes les activités et prestations proposées par la Direction éducation, sport et jeunesse (restaurant scolaire, accueils péri-scolaires...). Pour le constituer, les parents doivent se munir :

  • livret de famille
  • carnet de santé
  • documents spécifiques : jugements (divorce, séparation, famille d'accueil, etc....)
  • justificatif de domicile de moins de 3 mois : quittance de loyer, bail, facture engie ou téléphone
  • dernier avis d'imposition ou non imposition sur les revenus ou dernière notification des droits à la caisse d'allocations familiales

Documents en téléchargement:

fiche_famille.pdf