Foire aux questions
Informations mairie et services municipaux
Du Lundi au Vendredi : 8 h – 12 h / 13 h 30 – 17 h
Samedi et Dimanche : Fermé
Vous pouvez demander à l’accueil au 04 66 50 50 50 de vous mettre en relation avec le service recherché.
PISCINE
Du 30 mai au 30 juin :
- Lundi, mardi, jeudi, vendredi de 12 h à 14 h et 16 h 30 à 19 h
- Mercredi de 12 h à 19 h
- Samedi de 10 h à 19 h
Du 1er juillet au 2 septembre :
- Lundi au samedi de 10 h à 19 h
MUSEE
Du 6 septembre au 25 juin
- Mardi, jeudi, vendredi et samedi 9 h 30 – 12 h / 13 h 30 – 17 h
- Mercredi 9 h – 13 h
- Fermé les dimanches, lundis et mercredis après-midi
Du 28 juin au 4 septembre
- Du Mardi au dimanche 10 h – 12 h / 14 h 30 – 18 h 30
- Fermé le lundi
MEDIATHEQUE
- Mardi, jeudi et vendredi : 13 h – 18 h
- Mercredi : 9 h – 12 h / 14 h – 18 h
- Samedi : 10 h – 15 h
CCAS
- Du lundi au jeudi de 8 h à 12 h et de 13 h 30 à 17 h 30
- Le vendredi de 8 h à 12 h et de 13 h 30 à 17 h
SERVICE POPULATION (mairie annexe)
- Lundi au jeudi : 8 h – 12 h / 13 h 30 – 17 h 30
- Vendredi : 8 h – 12h / 13 h 30 – 17 h
CIMETIERE
- Du 1er avril au 30 septembre : 8 h à 19 h
- Du 1er octobre au 31 mars : de 8 h à 17 h 30
LA RUCHE NUMERIQUE
- Du lundi au vendredi : 9 h – 12 h / 13 h – 16 h
Vous pouvez récolter des informations dans notre rubrique Conseils municipaux.
Vous y retrouverez la vidéo du conseil puis l’ordre du jour accompagné de toutes les délibérations.
Services à la population
Vous pouvez commencer votre démarche en cliquant sur ce lien du service-public.fr
Vous pouvez faire une demande anticipée pour :
- La carte d’identité
- Le passeport
https://passeport.ants.gouv.fr/demarches-en-ligne/faire-une-premiere-demande-de-passeport
Vous pouvez ensuite prendre rendez-vous sur notre site, sur la page Démarche en ligne.
Vous pouvez signalez un de ces problèmes sur l’application :
Thelma Android : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.spallian.tmc&hl=fr&gl=US
Thelma Apple : https://apps.apple.com/fr/app/thelma/id1449737781
Vous pouvez faire cette demande auprès du Service de la Tranquillité publique et de la prévention en remplissant une demande d’autorisation d’occupation du domaine public pour manifestation ainsi qu’une demande de buvette temporaire si besoin.
Les formulaire sont disponibles sur notre site, sur la page Démarche en ligne.
Vous pouvez faire votre demande sur ce site : https://www.demande-logement-social.gouv.fr/index.
Puis prendre rendez-vous au CCAS en indiquant votre numéro unique de dossier.
Vous pouvez vous rapprocher du Service population ou vous rendre sur notre site, sur la page Démarche en ligne.
Vous pouvez vous renseigner auprès de l’agglomération du Gard rhodanien pour les crèches sur ce lien suivant : https://www.gardrhodanien.fr/services/enfants-et-adoslescents/creches/
- Informations sur les bus :
https://www.lio-occitanie.fr/horaires-et-plans/
- Informations sur la navette gratuite en ville :
https://www.uggomobilite.com/categorie/uggo-urbain-navette-de-bagnols
- Informations sur la gare et ses horaires :
https://www.ter.sncf.com/occitanie/se-deplacer/gares/bagnols-sur-ceze-87764571
Vous pouvez vous renseignez directement auprès du CCAS : 04 66 39 65 00
Sur présentation obligatoire d’un justificatif de domicile ainsi qu’une pièce d’identité (pour les locataires, il faut vous munir du numéro de téléphone de votre propriétaire), la Ville de Bagnols-sur-Cèze distribue gratuitement des sacs jaunes au 14 rue Saint-Victor avec les horaires suivants :
- Lundi : 13 h 30 – 17 h
- Mardi : 8 h 30 – 12 h
- Mercredi : 8 h – 12 h / 13 h 30 – 17 h 30
- Jeudi : 13 h 30 – 17 h
- Vendredi : 8 h 30 – 12 h
Vous pouvez consulter le guide de la redevance incitative réalisé par l’agglomération du gard rhodanien : https://www.gardrhodanien.fr/wp-content/uploads/2024/02/Guide-de-la-redevance-incitative-2024.pdf