• Accueil
  • Actualités
  • Chute d’une partie d’un faux plafond à l’école élémentaire Jean-Jaurès

Chute d’une partie d’un faux plafond à l’école élémentaire Jean-Jaurès

Suite à la chute d’une partie du faux plafond de l’une des classes de l’école élémentaire Jean-Jaurès, qui n’a fait aucun blessé, la Ville de Bagnols-sur-Cèze a, par principe de précaution, décidé de lancer une expertise sur l’ensemble des faux plafonds du bâtiment afin de s’assurer que toutes les conditions de sécurité soient réunies pour accueillir les enfants et les enseignants. Au-delà de l’expertise, le faux plafond va être entièrement refait. Les travaux commenceront dès demain.

Cette expertise va se dérouler entre le mardi 23 et le mercredi 24 mai. Aussi, l’école élémentaire sera fermée ce mardi 23 mai. Cependant, pour les deux classes ayant une sortie scolaire prévue le 23 mai, ces sorties sont maintenues et les garderies du matin et du soir se feront à l’école.

Pour les autres classes, les parents qui seraient dans l’impossibilité de garder leurs enfants à domicile pourront disposer d’un accueil d’urgence, organisé au centre de loisirs Vigan-Braquet, en présence des enseignants. Ainsi, la garderie du matin, le repas de midi et la garderie du soir seront assurés au centre Vigan-Braquet. Les parents doivent accompagner leurs enfants directement à l’accueil de Vigan-Braquet, 642 av. du Commando Vigan-Braquet.

Sauf contre-indication, l’école reprendra un fonctionnement normal dès le jeudi 25 mai au matin. L’école maternelle n’est pas impactée et fonctionnera normalement.

Le site Bagnolssurceze.fr utilise des cookies pour le fonctionnement du site internet et la mesure d'audience des pages de Bagnolssurceze.fr. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez leur utilisation.