logo Bagnols

Vivre à Bagnols v  Vie associative v  Maison des associations

Maison des associations

Depuis 2016, la  Maison des Associations héberge le service Sport et Vie Associative qui gère la répartition des équipements entre les associations et les établissements scolaires.

Interlocuteur privilégié pour les associations et le public intéressés, le service centralise également tous les dossiers de demande de subvention.

Découvrez toute la richesse
du tissu associatif bagnolais !

Chaque année est organisé début septembre un forum réunissant plus d’une centaine d’associations du tissu associatif bagnolais. Celui-ci permet aux habitants de découvrir les activités qui leur conviennent pour l’année qui suit.

Le service Sport et Vie Associative propose tout au long de l’année la mise à disposition des infrastructures de la Ville dont il a la gestion pour certaines activités associatives ou des réunions.

Info utile

La Maison des Associations

95, Avenue François-Mitterrand
30200 Bagnols-sur-Cèze

Du lundi au vendredi : de 8 h à 12 h et de 13 h 30 à 17 h 12

Tél. 04 66 79 70 00

Vous souhaitez prendre contact ?

Vous pouvez envoyer un e-mail à : La Maison des Associations.